Châles et écharpes en dentelle | Foulards en dentelle Pashmina

  • Accueil
  • Châles et écharpes en dentelle | Foulards en dentelle Pashmina

Châles et écharpes en dentelle | Foulards en dentelle Pashmina

La passion pour l’artisanat et la création des meilleurs définit le cœur de Kashmirstorz. Les châles Lace sont des classiques intemporels et ont un attrait universel. Créé avec le plus grand soin et avec une forte conviction de la qualité sur la quantité, chaque modèle de châle en dentelle Pashmina est unique.

Comme son nom l’indique, nous fabriquons et fournissons en gros des châles et écharpes en dentelle française, des foulards en dentelle de Chantilly et des hijabs en dentelle de mousseline de soie fabriqués à partir de tous les tissus de haute qualité en coton, mélanges de soie, mélanges de laine et en cachemire pashmina avec de la dentelle française de haute qualité. De nombreux modèles de dentelle complexe qui sont de haute qualité et exclusivité sont fabriqués à la main pour produire une enveloppe classique vintage de luxe.

Il peut y avoir de nombreuses façons et styles de fixer la dentelle aux châles pashmina et les clients peuvent choisir les modèles disponibles ou proposer leurs propres modèles à intégrer.

Hijabs en dentelle Pashmina

Que vous soyez à la recherche d’un hijab Pashmina tissé à la main et de châles en dentelle de Chantilly française cousus à la main ou si vous voulez un hijab en viscose et en mousseline de soie rentable en gros en grande quantité, kashmirstorz est votre solution unique pour tous vos besoins en gros. Nous sommes experts dans la fabrication de foulards fraîchement fabriqués avec la base de luxe Pashmina pour garder son porteur au chaud et bien ajusté tout au long de la saison hivernale. Notre accessoire de hijab Kashmiri Pashmina obtient la touche finale d’une dentelle française qui couvre ses franges dans une pure sophistication.

Notre hijab en dentelle Pashmina garantit un compagnon de mode à vie et peut être apprécié de génération en génération, en raison de sa grâce intemporelle et de son âge infini. Cependant, il est indispensable de leur donner les soins qu’ils méritent afin de les préserver pour la longévité. Notre hijab Pashmina surpasse immédiatement les autres accessoires de mode de certaines manières bien définies. Nos châles et écharpes de la catégorie dentelle apportent beaucoup de polyvalence. Qu’une occasion appelle un vêtement ethnique ou que l’on veuille porter un vêtement culturel ou occidental particulier ou une combinaison de tout, un hijab Pashmina avec de la dentelle se marie parfaitement avec chaque look que vous portez. Nouez ces pièces précieuses autour de votre cou pour un look chic, drapez vos épaules pour une apparence plus sophistiquée ou couvrez votre tête de son apparence royale. Depuis l’automne 2019, nous avons constaté une augmentation de la demande de hijab en mousseline de soie avec des foulards en dentelle pour les femmes modernes. Nos clients principalement des pays arabes comme l’Arabie saoudite, Dubaï, Qatar, Oman, Abu Dhabi, Koweït, Muscat et d’autres régions du Moyen-Orient, recherchent des hijabs légers brodés de dentelle qui comprend également des hijabs en dentelle de coton.

Plus de détails sur le produit sont comme ci-dessous.

  • Ses compositions de tissu peuvent être proposées selon les exigences du client.
  • Il est généralement proposé sans franges / pompons, car il est très doux pour supporter le poids des franges. Veuillez noter que nous ne traitons que le Pashmina original.
  • Traditionnellement teint à la main.
  • La taille régulière est de 70 cm x 200 cm et 100 cm x 200 cm, mais des tailles personnalisées peuvent être proposées.
  • Les dentelles utilisées sont de haute qualité et de dernière conception.
  • Les nuances de couleur peuvent être choisies parmi environ 340 nuances de couleurs.
  • La quantité minimum à commander est de 100 pièces par style
  • Ce produit peut être offert en 10 pièces par couleur
  • Nous fournissons également des étiquettes personnalisées selon les besoins
  • Il est fabriqué au Cachemire si souvent appelé Kashmir Pashmina

Lace Shawls & Wraps | Pashmina Lace Scarves

  • Home
  • Lace Shawls & Wraps | Pashmina Lace Scarves

Lace Shawls & Wraps | Pashmina Lace Scarves

The passion for crafting and creating the finest defines the core of Kashmirstorz. The Lace shawls are timeless classics and have a universal appeal. Created with utmost care and with a strong belief of quality over quantity, each Pashmina Lace Shawl design is unique.

As the name suggests We manufacture and supply wholesale French Lace Shawls & Scarves, Chantilly Lace Pashminas & Wraps and Chiffon Lace hijabs made from all high quality fabrics from cotton, silk blends, wool blends and in cashmere pashmina along with high quality French Chantilly Lace. Many Intricate Lace designs which are of high quality and exclusivity are hand crafted to produce a luxury vintage classic wrap.

There can be many ways and styles of attaching the lace to pashmina shawls and customers can choose either the designs which are available or they can provide their own designs to be integrated.

Pashmina Lace Hijabs

Whether you are looking for a handwoven Pashmina hijab & hand stitched French Chantilly lace shawls or if you want wholesale cost effective viscose and chiffon lace hijab in bulk quantity, kashmirstorz is your one stop solution for all your wholesale needs. We are expert in manufacturing freshly crafted head scarf with the luxury Pashmina base to keep its wearer warm and snug throughout the winter season. Our Kashmiri Pashmina hijab accessory gets the finishing touches of a French lace which covers its fringes in sheer sophistication.

Our Pashmina lace hijab guarantees a lifelong fashion companion and can be treasured from generation to generation, owing to its timeless grace and infinite age. However, it is a must to give them the care they deserve in order to preserve them for longevity. There are some well defined ways in which our Pashmina hijab surpasses other fashion accessories right away. Our lace category shawls and scarves bring a lot of versatility. Whether an occasion calls for an ethnic wear or one wants to wear any particular cultural or western apparel or a combination of any, a Pashmina hijab with lace blends smoothly with every look you carry. Tie these treasured pieces around your neck for a chic look, drape over your shoulders for a more sophisticated appearance, or cover your head with its royal appearance.  Since the fall of 2019, we have seen a surge for demand in  chiffon hijab with lace scarves for modern women. Our Customers mainly from arab Countries like Saudi Arabia, Dubai, Qatar, Oman, Abu Dhabi, Kuwait, Muscat and other middle eastern parts,  look for light weight hijabs embroidered with lace which also includes cotton lace hijabs.  

More Details about the product are as under.

  • Its fabric compositions can be offered as per customer requirements.
  • It is usually offered without fringes/tassels, because it is very soft to sustain the weight of fringes. Please note we deal with original Pashmina only.
  • Traditionally hand-dyed.
  • Regular size is 70 cm x 200 cm and 100 cm x 200 cm, But Custom sizes can be offered.
  • Lace used are of high quality and latest designs.
  • Color shades can be chosen from around 340 color shades.
  • Minimum Quantity to be ordered is 100 pcs per style
  • This product can be offered in 10 pcs per color
  • We also provide custom labels as per requirement
  • It is manufactured in Kashmir so often termed as Kashmir Pashmina