Fournisseurs Foulards, Wraps et Pashmina imprimés en gros

  • Accueil
  • Fournisseurs Foulards, Wraps et Pashmina imprimés en gros

Fournisseurs Foulards, Wraps et Pashmina imprimés en gros

Chez Kashmirstorz, nous fournissons en gros des foulards et des châles imprimés dans des motifs imprimés modernes et classiques, des couleurs vives et un style sophistiqué. Les motifs imprimés que nous proposons sont des imprimés animaux, floraux, paisley, à pois et abstraits.Cependant, s’il existe un besoin pour des emballages imprimés personnalisés, nous proposons également des motifs et des couleurs personnalisés selon les besoins. Nous utilisons à la fois la sérigraphie et la technique d’impression numérique pour imprimer des foulards.

L’écharpe est désormais devenue l’un des accessoires indispensables d’une femme et d’un homme soucieux de la mode en toutes saisons, que ce soit l’été, le printemps, l’automne ou les hivers. Une écharpe imprimée drapée autour du cou fait une déclaration de mode à elle seule, grâce à ses magnifiques motifs aux couleurs harmonieuses. Il peut également éclairer le regard, qu’il soit drapé sur une tenue formelle ou décontractée

Custom Printed Modal Scarves | Floral Pashmina
Foulards et châles imprimés en modal

Nous sommes des fabricants, des fournisseurs et des exportateurs de foulards et châles en modal imprimés avec des impressions personnalisées. Nous utilisons à la fois la technique d'impression sérigraphiée et numérique. Une écharpe imprimée drapée autour du cou fait une déclaration de mode à elle seule, grâce à ses magnifiques motifs aux couleurs harmonieuses.
Voir les détails du produit

Custom Printed Cotton Scarf | Digital Print Indian Shawl
Écharpes et châles imprimés en coton

Si vous recherchez des foulards d'été imprimés, vous pouvez choisir parmi notre meilleure collection de foulards imprimés en coton. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de foulards et châles en coton imprimés sur mesure de l'Inde. Nos modèles imprimés sont classiques, exquis, modernes et en même temps élégants et peuvent être portés dans des événements formels ou décontractés. Nous utilisons à la fois la sérigraphie et la technique d'impression numérique pour imprimer des foulards.
Voir les détails du produit

Animal Printed Scarf | Organic Bamboo Scarves
Foulards et châles imprimés en bambou

Une autre meilleure catégorie de foulards d'été comprend les enveloppements en bambou imprimés. Chaque année, nous créons et lançons plus de 200 nouveaux modèles d'impression selon les tendances changeantes de la mode. Les colorants libres d'AZO sont utilisés car nous comprenons les implications sanitaires impliquées.
Voir les détails du produit

Printed Linen Scarf | Paisley Shawls
Foulards et châles en lin

Nous proposons une vaste gamme de foulards imprimés en lin fabriqués à partir de matières premières de très haute qualité. Ces foulards imprimés en lin sont disponibles dans divers modèles et motifs de couleurs. Notre société propose ces enveloppes en lin imprimées aux prix les plus abordables et les meilleurs du marché.
Voir les détails du produit

Paisley Scarves for Men & Women | Linen Modal Shawls
Foulards et châles en lin à imprimé modal

Nos foulards imprimés en modal en lin mélangé de qualité supérieure conviennent le mieux aux clients qui recherchent des emballages abordables mais de haute qualité en grande quantité. Ces enveloppes en lin mélangé modal sont disponibles dans divers modèles et motifs de couleurs. Cependant, s'il y a un besoin, les clients peuvent donner leurs propres designs et choix de couleurs.
Voir les détails du produit

Printed Cotton Modal Scarf | Hand Painted Scarves
Écharpes et châles en coton modal imprimés

Certains clients sont attirés par les foulards qui ont la douceur du coton avec une texture brillante. Pour ce type de catégorie, nous fabriquons des écharpes et des châles en coton modal imprimé. Habituellement, les foulards peints à la main en mélange de coton et de modal sont l'un de nos foulards d'été les plus vendus car les clients le trouvent bon marché et la meilleure option pour les commandes en gros.
Voir les détails du produit

Printed Wool Scarf | Digital Printed Merino Wool Shawls
Foulards et châles en laine imprimés

Les châles et les écharpes en laine exquis du Cachemire sont arrivés dans de magnifiques motifs imprimés appelés la catégorie Écharpes et châles en laine. Il est à la fois léger et délicieusement chaleureux, ajoutant une touche de fantaisie et une dose de praticité à votre garde-robe de voyage.
Voir les détails du produit

Hijab Scarves | Printed Silk Cotton Pashmina Shawls
Écharpes et écharpes Hijab imprimées en coton et soie

Cette catégorie de foulards et châles Hijab imprimés est un mélange de bonne qualité de mélange de soie et de coton avec une gamme de prix modérée. De beaux motifs imprimés sur un tissu en soie de coton léger et mince sont à la fois attrayants et élégants.Ces châles en soie imprimée en coton Pashmina sont disponibles dans divers modèles et motifs de couleur.
Voir les détails du produit

Modal Silk Print Shawls | Floral and Paisley Scarf
Foulards et châles en soie et modal imprimés

Les châles imprimés en modal et soie mélangés sont une alternative coûteuse pour 100% soie et c'est à cause de cela que les foulards et châles imprimés en modal soie sont toujours en demande. Ce tissu est un mélange de soie et de modal. Mais cela a plus de pourcentage de soie par rapport au modal.Ainsi, de beaux motifs imprimés sur un tissu modal de soie léger et léger sont à la fois attrayants et élégants.
Voir les détails du produit

Custom Printed Silk Scarves | Hand Painted Silk Shawls
Foulards et châles en soie imprimés

Si vous avez vos propres créations pour l'impression, KashmirStorz est votre solution unique. Nous sommes l'un des principaux fabricants et exportateurs de foulards en soie imprimés sur mesure, de châles en soie peints à la main et de châles en soie faits à la main. En pure soie, ces foulards imprimés sont doux et veloutés et ajoutent du glamour à votre dressing quotidien.
Voir les détails du produit

Noil Silk Printed Scarf & Shawls
Foulards et écharpes imprimés Silk Noil

L'écharpe et les châles en soie mélangée imprimée Noil sont un excellent remplacement des foulards imprimés en soie. Noil Silk est un mélange de 50% de soie brute et 50% de soie fine habotai. La soie brute a une texture quelque peu rugueuse, mais lorsqu'elle est mélangée avec de la soie, elle devient élégante et a un drapé doux et doux.
Voir les détails du produit

Handmade Cashmere Silk Scarves & Kashmiri Shawls
Foulards et écharpes en soie et cachemire imprimés

Le foulard et les châles imprimés en mélange de laine et de soie en cachemire fin exquis du Cachemire sont considérés comme un accessoire de mode de luxe et exclusif. Cette catégorie est à la fois légère et délicieusement chaleureuse, ajoutant une touche de fantaisie et une dose de praticité à votre garde-robe de voyage. Ce tissu est un mélange de laine fine de cachemire et de soie; il contient 87% de laine fine de cachemire et 13% de soie.
Voir les détails du produit

Pourquoi nous choisir comme fabricant de foulard de confiance?

  • La première raison de nous choisir est l’assurance qualité que nous offrons sur nos produits. Qu’il s’agisse de foulards, châles, écharpes, pashminas, caftans, robes maxi, couvertures de plage et tout autre produit, nous nous assurons qu’un contrôle de qualité strict est maintenu du développement du produit à la production en vrac. Chaque écharpe est tissée et fabriquée à la perfection selon les spécifications du client.
  • Ayant été dans le commerce pendant plus de trois décennies, nos clients bénéficient énormément de notre expérience et ils ont tendance à obtenir de notre part des écharpes et d’autres produits sans tracas.
  • Dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui, la tarification est un facteur majeur lorsqu’un client choisit un fournisseur. Et comme nous sommes des fabricants directs et des distributeurs en gros en Inde, il est inévitable que vous, en tant qu’acheteur, obteniez les meilleurs prix de gros. Nous nous assurons qu’aucun agent, distributeur ou intermédiaire n’est impliqué.
  • Etre fabricant nous donne également l’avantage d’offrir une flexibilité inégalée à nos clients leur permettant de décider de la quantité qu’ils souhaitent acheter. Les petites entreprises peuvent commander en gros des écharpes et des châles de couleurs et de motifs assortis
  • Du prototypage à la production en gros en gros, nous nous assurons que chaque aspect du produit final est fait sur mesure selon les exigences de vos clients. Nous avons l’une des meilleures installations de fabrication de foulards sur mesure et sommes les plus grands producteurs de foulards d’été et d’hiver dans divers matériaux, notamment la soie, le cachemire, la laine, le modal et la viscose.
  • En travaillant avec nous, nos clients peuvent facilement découvrir d’immenses options de personnalisation tout en concevant leur écharpe de marque ultime. Du matériau de l’écharpe, des motifs de tissage, de la conception aux étiquettes et aux étiquettes volantes cousues par marque personnalisée, nous offrons une liberté créative à nos clients pour décider de la façon dont les écharpes de leur marque finale ressemblent.

Wholesale Printed Scarves, Wraps and Pashmina Suppliers

  • Home
  • Wholesale Printed Scarves, Wraps and Pashmina Suppliers

Wholesale Printed Scarves, Wraps and Pashmina Suppliers

We at Kashmirstorz supply wholesale Printed Scarves and Shawls in Modern and Classical print designs, vibrant colours, and sophisticated style. Print Designs that we offer are Animal, Floral, Paisley , Polka dots and abstract prints.However if there is a need for custom printed wraps, we also offer customised designs and colour as per requirement. We use both Screen printing and Digital Printed Technique to print scarves. 

Scarf has now become one of the necessary accessories of a fashion conscious woman and men in all seasons, whether summers, spring, fall or winters. A printed scarf draped around the neck makes a fashion statement on its own, owing to its beautiful designs in smooth blending colours. It can also light the look up whether draped on a formal or casual attire

Custom Printed Modal Scarves | Floral Pashmina
Modal Printed Scarves & Shawls

We are manufacturers, Suppliers and exporters of Printed Modal Scarf and Shawls with Custom Prints. We use both Screen Printed as well as digital Printing technique. A printed scarf draped around the neck makes a fashion statement on its own, owing to its beautiful designs in smooth blending colours.
View Product Detail

Custom Printed Cotton Scarf | Digital Print Indian Shawl
Cotton Printed Scarves & Shawls

If you are looking for Printed Summer Scarves then you can choose from our best collection of Cotton Printed Wraps. We are a leading Supplier of Custom Printed Cotton Scarf and Shawls from India. Our Printed Designs are Classic , Exquisite , Modern and at the same time elegant which can be worn in formal as well as casual events. We use both Screen printing and Digital Printed Technique to print scarves.
View Product Detai

Animal Printed Scarf | Organic Bamboo Scarves
Bamboo Printed Scarves and Shawls

Another best summer scarves category includes Printed Bamboo wraps. Every year we create and launch more than 200 new print designs as per changing Fashion trends. AZO free dyes are used as we understand the health implications involved.
View Product Detail

Printed Linen Scarf | Paisley Shawls
Linen Print Scarves and Shawls

We offer an extensive range of Linen Printed Scarves which are made by using very superior and premium quality raw material. These Linen Printed Scarves are available in various Designs and Colour patterns. Our Company offer these Linen Printed Wraps at most affordable as well as at market leading prices.
View Product Detail

Paisley Scarves for Men & Women | Linen Modal Shawls
Linen Modal Print Scarves and Shawls

Our premium Quality Blended Linen Modal Printed Scarves are best fit for Customers who are looking for affordable yet high quality wraps in bulk quantity. These Linen Modal Blended Wraps are available in various Designs and Colour patterns. However if there is a need, Customers can give their own designs and colour choices.
View Product Detail

Printed Cotton Modal Scarf | Hand Painted Scarves
Cotton Modal Printed Scarves and Shawls

Some customers get attracted to scarves which have softness of cotton with shiny texture. For that kind of category we manufacture Printed Cotton Modal Scarf and Shawls. Usually Hand Painted Scarves in Cotton Modal Blends is one of our top selling summer scarves as customers find it cheap and the best option for bulk orders.
View Product Detail

Printed Wool Scarf | Digital Printed Merino Wool Shawls
Printed Wool Scarves and Shawls

The exquisite wool shawls and scarves from Kashmir, have arrived in beautiful printed designs called the Wool Printed Scarf & Shawls category. It is both whisper-light and deliciously warm, adding a dash of whimsy and a dose of practicality to your travel wardrobe.
View Product Detail

Hijab Scarves | Printed Silk Cotton Pashmina Shawls
Cotton Silk Printed Hijab Scarves and Wraps

This category of printed Hijab Scarves and shawls is a blend of good quality blend of Silk and Cotton with moderate price range. Beautiful print designs on thin light weight Cotton Silk Fabric are both attractive and elegant.These Printed Silk Cotton Pashmina Shawls are available in various Designs and Colour patterns.
View Product Detail

Modal Silk Print Shawls | Floral and Paisley Scarf
Printed Silk Modal Blended Scarves and Shawls

Modal and Silk Blended Printed Shawls are an expensive alternative for 100% Silk and it is because of that Modal Silk Printed Scarves and Shawls are always in demand. This fabric is a blend of Silk and Modal. But this has more Silk Percentage compared to Modal.Thus Beautiful print designs on thin light weight Silk Modal Fabric is both attractive and elegant.
View Product Detail

Custom Printed Silk Scarves | Hand Painted Silk Shawls
Silk Printed Scarves and Shawls

If you have your own designs for printing, then KashmirStorz is your one stop solution. We are one of the leading manufacturers and exporters of Custom Printed Silk Scarves , Hand Painted Silk Shawls and Handmade Silk shawls. Made of pure silk, these printed scarves are soft & velvety and add glamour to your everyday dressing.
View Product Detail

Noil Silk Printed Scarf & Shawls
Silk Noil Printed Scarves and Wraps

Printed Noil Silk Blended Scarf and Shawls are a great replacement of Silk Printed scarves. Noil Silk is a blend of 50% Raw Silk and 50% Fine habotai silk. Raw silk has somewhat rough texture but when blended with Silk it becomes elegant and has a soft gentle drape.
View Product Detail

Handmade Cashmere Silk Scarves & Kashmiri Shawls
Printed Cashmere Silk Scarves and Wraps

The exquisite Fine Cashmere Wool And Silk Blended Printed Scarf and shawls from Kashmir are considered as the luxury and exclusive fashion accessory. This category is both whisper-light and deliciously warm, adding a dash of whimsy and a dose of practicality to your travel wardrobe. This fabric is a blend of Fine Cashmere Wool and Silk; it has 87% Cashmere Fine Wool and 13% Silk..
View Product Detail

Why choose us as your trusted scarf manufacturer?

  • Number one reason for choosing us is the Quality assurance that we offer on our products. Be it scarves, shawls, wraps, pashminas, kaftans, maxi dresses , beach cover up and every other product we make sure that strict quality control is maintained from product development to bulk production. Every scarf is woven and crafted to perfection as per customer’s specifications.
  • Having been in the trade for more than three decades our customers get immensely benefited by our experience and they tend to get hassle free scarves and other products from us.
  • In today’s competitive world, pricing is a major factor when a customer chooses a supplier. And Since we are direct manufacturers and wholesale distributors in India, it is inevitable that You as a buyer would get the best wholesale prices. We make sure that no agents, distributors or middlemen are involved.
  • Being a manufacturer also gives us the advantage of offer unmatched flexibility to our customers enabling them to decide the quantity they want to buy. Small business can order wholesale scarves and shawls in assorted colours and designs 
  • From prototyping to Wholesale bulk production, we make sure that every aspect of the final product is tailor made as per your customers requirement. We have one of the best Custom scarf manufacturing facilities and are largest producers of summer and winter scarves in various materials which includes silk, cashmere, wool, modal, viscose.
  • When working with us our customers can easily Experience immense customisation options while designing their ultimate branded scarf. From scarf material, weaving patterns, designing to customised brand sewn labels and hangtags, we offer creative freedom to our customers in deciding how to have their final brand scarves look like.